Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toute l'actu sur Charline !
Toute l'actu sur Charline !
Publicité
Archives
21 octobre 2006

Tadiiiiiiiiiiiiiin !

" Tututututututut Toute l'actu Sur Charline .... Aujourd'hui dans l'Actu Charline News ! Bonjour ... "

Retour Du blog! Le dernier en date était celui avec Sarah, coloc pendant un an a Paris. Vu que j'ai déménagé de Paris pour revenir en Normandie une fois mes études finies ( un peu vite ?), il est temps d'en faire un autre .

Chose que je ne voulais pas forcément faire mais bon c'est assez pratique pour les gens qui sont loins et qui m'ont pas souvent, voir pas du tout au tel .

Y'a plus qu'a raconter ma vie ! ( Comme dit Gwen " It's my life ! " ) Désolée c'est le format musical de ma radio !


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité