Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toute l'actu sur Charline !
Toute l'actu sur Charline !
Publicité
Archives
21 octobre 2006

Premiere impression

3 mois passés ... Petit Point ...

Coté fin des etudes : J'ai vraiment eu du mal a me mettre dans le crane que j'allais pas rentrer a l'école en septembre ! Je preparais la rentrée au taff mais c'etait pas pour moi ! Et je soupirais dès qu'on prononcait la phrase " C'est bientot la rentrée ", par habitude ! Ca m'a fait bizarre de plus avoir de devoirs, tellement l'habitude de bosser sur mes dossiers que voilà quoi ! Quand on aime ce qu'on fait, c'est pas un soucis de gratter ! ( Sauf pour les partiels c'est relou ! )

Coté Debut de la vie active : Au début, c'est bizarre . J'etais encore stagiaire, et puis premiere paye où jpasse en mode de transition entre étudiante et salariée. Mais sans prendre conscience que j'etais payée cette fois pour les heures ( à la con ?) que je faisais . Bonne integration dans l'entreprise complete, tout se passe bien . Je suis dans le domaine que jvoulais, ca roule !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité