Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toute l'actu sur Charline !
Toute l'actu sur Charline !
Publicité
Archives
21 octobre 2006

Fin des etudes, debut de la vie active ...

Après en avoir chié ( ou faut pas exagerer ?) pendant deux ans a Paris dans mon petit BTS de Rueil Malmaison où j'ai peut etre jamais autant aimé les cours . Dans le sens où ouais par rapport au lycée ( comment c'est loin !) je suis passée dans une autre dimension. J'ai attéri en communication, ce que je voulais a tout prix faire, et voilà me lever le matin pour aller concevoir des spots radios ca posait aucun soucis !

Deux ans plus tard, j'ai le BTS en poche, voulant partir de Paris a tout prix, je suis revenue en Normandie . Mais pourquoi ?

Autre histoire ... Qui commence quand j'etais en BTS justement .

1ère année de BTS, " il faut penser a vos stages, pas d'admission en deuxième année sans ca ! ". Peu de temps après, salon de l'étudiant où je tombe sur mon petit monsieur radio Joffrey ! ( Si tu passes ici, merci beaucoup, encore une fois pour tout ! ) que j'ai soulé pour avoir un stage dans sa petite radio ! Début de la fin puisque j'ai effectivement été prise en stage pendant deux mois l'année suivante .

Et puis en juillet, j'integre cette meme radio, non plus en tant que stagiaire mais en tant que salariée !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité